Classe de Mr Coupé, année 1955

 

 

de g.à d. 1er rang : J.L. Botto, J.N. Rousseau,Jacky Roger, ......................?, Patric Sauvé, Gérard Ermenault

2ème rang :...Demol, Max Thuillier, .....Carlu, Francis Beldame, ..............?, Jean Fourquier, P.E. Wilfert, Joel Cadeau

3ème rang : Marius Hamiez, ................?,Claude Masset, ...Pochol ?, Maurice Blondel, Gérard Deharbe, Michel Dimpre

4ème rang : Régis Soyez, Ronald Hédin, Bernard Léger, J.P. Delory, ...Obel, Johan Dupont, Francis Herbet, Yanick Dumercy 

 

 



 

Commentaires (4)

JR  JACOB
  • 1. JR JACOB | 23/12/2010
re JP

désolé ce n' est pas moi sur la photo ; en 55 j' étais déjà au Lycée avec LIONEL ; les 2 Francis ( Beldame et Herbet ) sont arrivés l'année suivante ils étaient plus jeunes comme Joel Cadeau par exemple ..

Sur cette photo également mes partenaires aux billes rue des Chanoines : Jean Fourquier et Bernard Léger ( mon voisin jusque 54 année de notre départ à AMIENS ) . Mon pére à continué à travailler à Picquigny ( rue d'AMIENS mais il a eu comme adjoint Mr DEBUREAU qui venait de Molliens , avant que la DDE ne monte dans ton quartier )
Je vois aussi J DUPONT dont le pére était aussi à la DDE ; d'autres sont encore bien dans mes souvenirs PM WILFERT ( sa soeur CHANTALE ) ; Ronald HEDIN ( qui doit se souvenir du chateau un jour de JEUDI SAINT !!!! ) Marius HAMIEZ mais de la rue de la GARE ?? ET aussi Patrick SAUVE ton voisin du Bon Coin !!!!

amicalement J R

PS : bien entendu une pensée pour Mr & Mme COUPE ; Mme THUILLEZ ; Mme MOUILLARD et Mlle BAQUE ??? qui ont été lontemps nos maîtres de cette génération de 1934 // 35 à 1950 ??
Jean Pierre Delory
  • 2. Jean Pierre Delory | 24/12/2010
Bonjour Jean René
Merci pour l'intéret que tu portes au blog. Reçois mes excuses pour la confusion sur ton nom, et merci d'apporter des commentaires et précisions qui vont aider à la description des photos.
Je me souviens trés bien de Mme Bouté qui fut ma maitresse en maternelle et qui en effet habitait rue de St Pierre .Je ne savais pas que c'était ta grand'mère.
J'espère agir pour la mémoire des anciens, étant toujours surpris de constater que les gens ne connaissent pas l'histoire de leur village et de leurs ancétres.
Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, j'aimerai que tu me rappelles .
Merci encore, amicalement, J P (0322514442)

NOCQ Brigitte née SEVENANTS
  • 3. NOCQ Brigitte née SEVENANTS | 30/01/2011
Bonjour!

J'ai reconnu mon frère, apparemment il vous manque son prénom, il s'agit de Michel DIMPRE.

A bientôt pour d'autres découvertes

Brigitte




Louis JOUY
sur la photo au deuxième rang après Patrick Lévèque et J.M Darras (son cousin) je pense qu'il s'agit d'Alain Jouy et Philippe Bruneel habitant dans les dernières construction de la Rue des Chanoines (le père du second était vétérinaire et celui du premier résidait dans un bâtiment public de 1887 qui a perdu son affectation depuis)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×